Située Clos Odile Robert, en retrait de la route de Grasse, l’axe menant du Vieil Antibes à l’arrière-pays, la résidence est située au sein du quartier les Combes, quartier résidentiel recherché, dans un environnement immédiat extrêmement calme malgré la proximité d'un arrêt du nouveau Bus-Tram d'Antibes à seulement 2 minutes à pied de la résidence.
Bus-tram qui dessert en 15 minutes de trajet tous les centres d'intérêts et infrastructures de la ville (Gare TGV d'Antibes, Vieil Antibes ou premières plages) ainsi que les 40 000 emplois du technopole de Sophia-Antipolis.
Un emplacement stratégique, au sein d'une commune recherchée pour son patrimoine et sa situation exceptionnelle le long du littoral méditerranéen, entre Cannes et Nice.
Comprenant 71 logements au total, la résidence sera composée de deux immeubles à l'architecture élégante et contemporaine.
Construits en R+4 et sur une parcelle au calme en retrait de la route de Grasse, les deux bâtiments, aux teintes naturelles et chaudes (pierre, beige clair, ocre rouge...), s'implanteront au sein d'un grand jardin aux essences variées en pleine terre et gaies végétalisées.
8 logements démembrés, du T2 au T3, aux prestations de standing et qui bénéficient tous d'un extérieur (balcons, terrasses ou loggias) d’un parking boxé et d'un cave en sous-sol.
Une réalisation de SAGEC dont l'usufruit temporaire social est acquis par Unicil.