Située 106 Route de Grasse, l’axe menant du Vieil Antibes à l’arrière-pays, la résidence est située au sein du quartier Antibes-Centre, à proximité de Cœur-Antibes, dans un environnement immédiat en pleine requalification grâce notamment aux ouvrages liés au tracé du Bus-Tram d'Antibes.
A seulement 5 minutes en voiture de la Gare TGV d'Antibes, 7 min du Vieil Antibes ou du Port-Vauban et des premières plages, la résidence, au centre de la commune, sera surtout à moins de 20 minutes porte à porte des 40 000 emplois du technopole de Sophia-Antipolis avec un futur arrêt du Bus-Tram installé au pied de la résidence.
Un emplacement stratégique, au sein d'une commune recherchée pour son patrimoine et sa situation exceptionnelle le long du littoral méditerranéen, entre Cannes et Nice.
Comprenant 37 logements au total, la résidence sera composée d'un seul immeuble à l'architecture élégante et contemporaine.
Construit en R+3+attique et en retrait de la rue, le bâtiment proposera une palette de couleurs aux teintes naturelles et chaudes, de pierre et de bois, qui se fondent parfaitement dans l‘environnement ambiant et une façade rythmée par de hautes baies vitrées et des claustras aux loggias à travers lesquels s’exerce un jeu d’ombre et de lumière.
9 logements démembrés, du T2 au T3, qui bénéficient tous d'un extérieur (balcons, terrasses ou loggias) et d’un parking boxé en sous-sol.
Une réalisation de SAGEC dont l'usufruit temporaire social est acquis par Unicil.