Situé au nord-ouest de Lyon, le secteur des Monts d’Or est un petit massif calcaire constitué de douze communes extrêmement prisées pour leur quiétude verdoyante et la proximité de la métropole lyonnaise.
Parmi ces communes, celle de Champagne au Mont d'Or, considérée comme le trait d'union entre la ville et la campagne.
La résidence prend place à l’angle de l’avenue de Lanessan et des rues Félix Faure et Armand Bancilhon, dans un quartier au tissu pavillonnaire préservé, à l’extrémité sud de la commune et à la frontière du 9ème arrondissement de Lyon.
Calme et résidentiel, le quartier se situe à mi-chemin et moins de 10 minutes à pied du centre ville de la commune, ses nombreux commerces services, écoles et des nombreux équipements sportifs et culturels de la métropole lyonnaise.
Côté transports, 4 lignes de bus du réseau TCL au pied de la résidence qui desservent notamment la Gare de Vaise et la ligne D du métro en moins de 10 min ou les entreprises de la Porte de Lyon à Dardilly en 15 min.
Comprenant 23 logements seulement au total, la résidence sera composée de 2 petits immeubles bas du Rez-de-Jardin au R+2 (et une villa indépendante) intégrés harmonieusement dans le tissu pavillonnaire du quartier et organisés autour d’un vaste cœur d’îlot arboré.
Une résidence à l’architecture élégante alternant les teintes chaudes et les tons plus doux, notamment de belles tuiles en terre cuite de couleur ocre en toiture pour préserver l’esprit de l’environnement voisin.
5 logements démembrés, du T2 au T4, qui bénéficient tous d'un extérieur (balcons, terrasses ou jardins), d’un box en sous-sol et de prestations haut de gamme.
Une réalisation du GROUPE LAUNAY dont l'usufruit temporaire intermédiaire est acquis par In'li Aura.